yezzi.net - webzine musical et culturel du collectif antistatic - musique - culture - lecture - theatre - chroniques - live reports - interviews - news - concerts - photos - liens - salles

Jeudi 27 juillet 2017

Groupe du moment:
Rag'n'Bone Man
Soul Pop Blues
Rag'n'Bone Man est la révélation du moment avec la sortie de son premier album "Human"
:Site web ici:


Les nouveaux articles de Yezzi
Interviews récentes:
Ugly Kid Joe
Tang
Wonderbar
Therapy?
Le Dead Projet

Chroniques récentes:
Aqme - Dévisager Dieu
Exodus - Blood In Blood Out
Lordi - Scare Force One
Billy Idol - Kings and Queens Of The Underground
Alice Cooper - Raise The Dead - Live From Wacken

Live reports récents:
Saxon - Skid Row
Accept
Steve Harris British Lion
Nine Inch Nails
Suicidal Tendencies - The Inspector Cluzo

Infos
Concerts
Salles de concert


Les Partenaires de Yezzi

MySpace.com
My Space Webzine Yezzi

Voltadikt.com
VOLTADIKT.com - Plateforme de téléchargement pour groupes indépendants & DIY

Première Pression
Premiere Pression - Concerts à Toulouse et en Midi Pyrénées

Popcorn
Popcorn -Magazine mensuel sur les musiques amplifiées - supplément de Flash Hebdo et disponibles dans les shops, music shops, stands concerts,...

Bikini/Bleu Citron
Le Bikini et Bleu Citron - Concerts à Toulouse et en Midi Pyrénées

Jerkov Musiques
Jerkov Musiques - Label - Booking - Promo - Tourneur - Manimal - Agora Fidelio - Psykup - ... - Toulouse

Sidilarsen
Sidilarsen - Boom Boom Metal - Punk Electro Ragga Dance Metal - Toulouse

Tezla Booking Promo
Tezla booking et promo













Yezzi Radio
metal - pop - rock - hardcore - emo - neo - trip hop - hip hop - jazz - electronique - techno - dance - rock n' roll - death - trash - speed - heavy
YEZZI Culture

Spiderman 3 (01-05-2007) par Xav-b
Film de science fiction de Sam Raimi
AVEC : Tobey Maguire, Kirsten Dunst & James Franco
DUREE : 2h19


C’est en avant première mondiale que débarque ce 1er Mai en France le troisième volet des aventures de Spider-Man, soit 3 jours avant sa sortie américaine. On prend les mêmes et on recommence, toujours Sam Raimi à la barre, les mêmes acteurs et la même équipe technique. Seul Danny Elfman manque à l’appel mais ses musiques demeurent.

Ce nouvel opus débute très peu de temps après l’intrigue du second film. Le scénario reprend ce qui avait été laissé en plan à la fin du premier long métrage en s’intéressant à l’assassin de Ben Parker et la vengeance d’Harry Osborne, fils du Bouffon Vert. On va également de l’avant avec l’arrivée d’un des ennemis les plus célèbre de l’Homme Araignée, à savoir l’horrible Venom.

Le succès des deux premiers films permet maintenant aux producteurs de dormir sur un agréable matelas de billet qui leur a permis de donner a ce troisième épisode le budget suffisant pour nous en mettre plein la vue. Il faut reconnaître que c’est réussi, Spider-Man III est l’épisode le plus époustouflant de la franchise, mettant la barre haut pour tous les autres prétendants super héros. Les scènes d'actions sont vertigineuse de virtuosité, ca va très vite et on en a vraiment pour son argent grâce à point moins de trois ennemis mortel pour l'Homme Araignée.

L’avantage d’une équipe qui reste le même depuis le début, c’est que chacun est en terrain connu. La maîtrise du sujet par Sam Raimi et son équipe est total, lui permettant d’imaginer les scènes les plus folles et de pousser le coté humoristique encore plus loin que dans le deuxième film. C'est d'ailleurs le réalisateur accompagné de son frère qui s'est chargé du script de ce troisième opus qui apportent les réponses à bien des intrigues entammées par les deux premiers films.

En plus des personnages bien connus, de nouvelles têtes viennent se greffer à l’intrigue. Il y a tout d’abord deux nouveaux méchants Sandman et Venom mais aussi un nouveau rival pour Peter Parker en la personne d’Eddie Broke bien décidé a lui piquer sa place au Daily Buggle. Le film voit l’apparition d’une nouvelle conquête féminine pour l’Homme Araignée en la personne de Gwen Stacy jouée par Dallas Bryce Howard, nouvelle muse de M. Night Shyamalan. Ils sont tous épatant et s'intègrent parfaitement a la grande famille. Signalons le retour de Bruce Campbell, acteur fétiche de Sam Raimi, dans un nouveau rôle hilarant, mais à quand un vrai grand rôle dans la saga ?!!!

En attendant un éventuel quatrième opus, il faudra désormais compter sur une nouvelle trilogie culte avec la saga Spider-Man, sans aucun conteste la meilleure adaptation cinématographique d’un comic book. Avec un troisième film plus sombre et visuellement encore plus réussi, Spider-Man 3 est un sérieux prétendant au titre du meilleur film de l’année.
Plus d'infos sur: www.spiderman3-lefilm.fr


Photos (Cliquez dessus pour les agrandir)

Spiderman 3 - cliquez pour agrandirSpiderman 3 - cliquez pour agrandir


Yezzi.net - Qui sommes nous? - E-mail